FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Roktwin

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Royal wanted Break Index du Forum » Archives » Archives » Ps3 game » Call of duty Moderne Warfare » Recrutement » En cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roktwin
Visiteur

Description :: Powner de service

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Hello !!
Je re sur ps3 sdh--er

Pseudo : Roktwin
Msn : p.eckert@hotmail.fr
Ancienne(s) team: Aucune sur ps3 sinn AK,RwB,pWn et Rb sur wii
comment avez vous connu la team: Ex membre sur cod 5 wii
Style de jeu (Tactique/Rusher/Sniper/Couvreur/ect ...) : Sa dépend des maps mais je dirait bourrin Razz
Arme(s) préféré : Le 3ème fusil d'assaut avec viseur laser
Mode préféré : MME
Level CoD : 13
Ratio : dans les 0.80
Disponibiliter : Lundi :15h30 19h00 pareil pour le jeudi sauf jusqu'a 17h30 quand j'ai entrainement; Mardi soir, vendredi, samedi et dimanche aprem (à partire de midi)
atout utiliser : Force opo, impact lourd ou visé solide + gre spécial x3
motivation : M'amuser, m'amuser et m'amuser...
Ai-je Skype ou TS (si oui le quel) :Skype (Roktwin)
Autres : Prennait moi à l'essaie et attendait que je soit apte aux ITs ktzehe
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

Description :: PGM du snip

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Tu devrait prendre unité de déminage quand tu joueras en R&D sinon bienvenue parmis nous accepter biensur ^^

Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
je suis pas d'accord car ...... il ne ma pas encore accpeter sur le PSN xD

bienvenus
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Ouais bienvenue parmis nous ^^

Auteur Message
Roktwin
Visiteur

Description :: Powner de service

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Merci par ontre yardif et chez moi et il est entrain de me niquer mon ratio jjg
Auteur Message
Konoka
Team Adverse

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Putain j'allucine, vous êtes sur PS3 et vous posez encore la question "avez vous skype" ? Vous connaissez pas les micro/casque compatible sur PS3 ?  i
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
TS = team speak = micro sur ps3 Smile sa te suffit comme réponse =)

Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Konoka a écrit:

Putain j'allucine, vous êtes sur PS3 et vous posez encore la question "avez vous skype" ? Vous connaissez pas les micro/casque compatible sur PS3 ?  i
Skype gratuit; micro et casque non Neutral
Auteur Message
Konoka
Team Adverse

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Et le micro pour parler avec Skype il est gratuit ? Surtout que ça t'oblige a avoir le PC près de ta PS3 et le casque PS3 est 10x plus pratique.
Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Rolling Eyes qui a pas d'ordinateur dans sa chambre a notre epoque ...
Auteur Message
Konoka
Team Adverse

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Roktwin Répondre en citant
Plein de gens, on s'appelle pas tous Xenox  Rolling Eyes Et puis même si t'as le PC dans ta chambre, la PS3 ne l'ai peut être pas, et même si tu as les deux, le micro pour skype tu dois l'acheter, et celui pour PS3 est 10x plus pratique... si t'as 5 mec qui ont micro PS3 et 2 mec Skype, les 5 vont pas se faire chier à aller sur skype etc...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Roktwin
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Royal wanted Break Index du Forum » En cour

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation