FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
je ne peut pas me connecter au chat

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Royal wanted Break Index du Forum » Quartier Général de la team » Acceuil » Informations et réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[sn]crocblanc
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
bonjour tout le monde

je sais pas si je l'ai bien placer mais je ne peut pas me connecter au chat donc je voulais savoir pourquoi?!

merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
même probleme pour moi
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

Description :: PGM du snip

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
Normal probléme de htlm j'arrive pas a réparer je pense qu'à la fin de la semaine sa sera régler Wink

Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
et enleve aussi le message d'entete de boulox -_- il ecrit sms super pour la team -_- et sa fait le 2eme message qu'il mes en 1 semaine vaudrer qu'il cree un topic et pas faire sa sur l'entete avec plein de sms super pour la reput de la team  Mad
Auteur Message
Mikaboss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
Mdr le topic des plaintes xD
Moi aussi j y ai droit lol ?

PS : Le seul probleme c est que j ai pas de plaintes en stock Embarassed  pardon
darkether2
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
et oh fait prevoyez un chat de rechange Mort de Rire
Yahoo Messenger MSN Skype
Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
[RwB]spydryk a écrit:

Normal probléme de htlm j'arrive pas a réparer je pense qu'à la fin de la semaine sa sera régler Wink
on est le 16 je crois qu'on a encore le temp d'attendre -_-
Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
desoler du double mais la sa devient de pire en pire on a meme plus un tchat pour parler et on est sur le theme de Cs je crois qu'il y a un tres gros probleme la Confused
Auteur Message
Mikaboss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
J avoue lol , mais c est bien le changement nn ?

ps : Soy tu devrait "engagé" un gars qui se debrouille bien dans les panneau de config et que tu fait entierement confiance pour qu il t aide un peut nn ?
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
Ouais car là sa fait 2 jours avec l'horrible mouche sa donne pas envie de venir mais il fait un truc et apres il remet sa a plutard 
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

Description :: PGM du snip

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 06:02 (2009)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat Répondre en citant
Voila désoler mais pas besoin de quelqu'un pour la modification Very Happy je faisais des test et la mouches j'ai pas eu le temps d'enlever vu que je n'avais pas l'accés a l'ordi la je travaille sur un nouveau théme qui irais mieux avec la team Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: je ne peut pas me connecter au chat
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Royal wanted Break Index du Forum » Informations et réglement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation