FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Recrutement CoD 4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Royal wanted Break Index du Forum » Archives » Archives » Ps3 game » Call of duty Moderne Warfare » Recrutement » En cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

Description :: PGM du snip

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement CoD 4 Répondre en citant
Voila je post pour être recruter plizz accepter moi xD

Pseudo :Spydryk
Msn :Spy92140@hotmail.fr
Ancienne(s) team:SN
comment avez vous connu la team:C'est moi qui les créer Mort de Rire
Style de jeu (Tactique/Rusher/Sniper/Couvreur/ect ...) :Rusheur
Arme(s) préféré :mp5 et le p90
Mode préféré : R&D et champ de battaille
Level CoD :level 41
Ratio :
Disponibiliter :Tous le temps sauf quand mon pére et sur la ps3 vers 18 h mais a 21 h je peut jouée sur Smile
atout utiliser :unité déminage force d'opposition et visée solide ou impact lourd
motivation :Jouer avec dees gen sympa avec qui je m'éclate pour passer de bon moment
Ai-je Skype ou TS (si oui le quel) : J'ai skype mais TS pas encore mais bientôt.

Autres : J'adore les biscuit ktzehe

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
-XenoX-
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement CoD 4 Répondre en citant
Refuser  dhhzr

je lol oO

Aufaite ta oublie de preciser que tu utiliser comme atout : poumon d'acier sur une mitraillette (lol)
Auteur Message
[RwB]spydryk
Leader

Description :: PGM du snip

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement CoD 4 Répondre en citant
Mort de Rire je les retirer xD arrête de me foutre le haine xenou Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement CoD 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Royal wanted Break Index du Forum » En cour

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation